Bienvenue

Publié le

Je suis heureuse de vous compter parmi nous pour ce cours unique en maquillage et trucs beautés. La seule décision d'être sur ce site aujourd'hui, signifie que vous avez commencé à penser à vous et pour cela je vous félicite. Il nous arrive trop souvent de s'oublier en tant que femme car nous avons trop de rôles à jouer; mère de famille, épouse, employée modèle. Vous avez mis alors de côté votre rouge à lèvre préféré et avez diminué vos sorties de filles par manque de temps. Ce cours a été conçu pour plusieurs raisons; premièrement, j'ai constaté que beaucoup de femmes ne se maquillaient pas car elles ne savaient pas comment mettre leur visage en valeur, et non parce qu'elles n'en n'avaient pas envie. En sachant comment vous maquiller correctement, vous le ferez aussi en beaucoup moins de temps. Mais il y a un autre côté à ce cours, je voulais profiter de l'occasion pour nous rassembler, nous les femmes, pour que nous puissions tisser des liens, mais surtout, pour prendre du temps pour soi et pour se gâter. Nous travaillons toutes et nous sommes beaucoup trop stressées par la vie. Être belle et bien dans sa peau est une choses que vous ne devez pas négliger. Je suis alors ici, avec vous, pour vous partager ma passion et vous montrer que vous méritez toutes grandement de prendre soins d'une personne très importante...vous. Je vous souhaite grand plaisir et si vous avez des questions, ou des commentaires, n'hésitez surtout pas. De plus, si vous aimez ce site, ne vous gênez pas pour le faire connaître!!!!

Jennyphoto-042-copie-1.jpg

Publié dans Avant tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article